Solitaire du Haut-Lac

Ce week-end a eu lieu la première régate CVVi de la saison 2018 avec la Solitaire du Haut-Lac. Le départ a été donné samedi matin 10:30 et c'est 17 solitaires, dont 3 solitairEs, qui ont pris la direction de Cully dans un petit thermique. Rapidement les premières options sont prises entre ceux naviguant en direction de Bouverets, ceux direction Montreux et ceux jouant les variations d'angles à la mi-lac.

IMG 20180602 WA0046

Pourtant arrivé à Cully, la flotte est très groupée et la majorité des bateaux virent la bouée de Cully entre 14h et 15h. S'en suit alors une descentre sous spi jusqu'à l'atterissage sur Villeneuve où une zone de vents faibles arrête momentanément la flotte. Finalement les nuages sur les sommets côté Rochers de Naye permettent à l'ensemble de la flotte de redémarrer et d'arriver sans nouvel arrêt jusqu'à la ligne d'arrivée. Le dernier bateau la franchira de jour vers 20h30.

 

Dimanche, la remise des prix a eu lieu dans la bonne humeur avec une belle planche de prix offerts par nos partenaires vignerons de la commune de Villeneuve. Nous les remercions chaleureusement. La victoire en temps réel revient à Pierre-Alain Meylan sur Savavite. En temps compensé, on a vu la victoire de Pierre Brünisholz sur Cygnos en TCF4, Pierre Blanc sur Grain de Sel en TCF3 et Pierre-Alain Meylan sur Savavite encore en TCF 1+2. En hors-jauge c'est Adrien Rudaz sur Jabulani. On note encore 1 abandon. Félicitations spéciales à nos 3 solitairEs: Valérie Savoy, Patricia Schwab et Agnès Blatti-Savioz.

 

Classements par classes

Classement SCRATCH

******

Photos

Rechercher

Calendrier 2018

CHL 2017

Route des Iles

Webcam