Ouchettaz Week

Ouchettaz-Week 2017

 

 

OW 2017 déf

Mais quelle semaine! Le cru 2017 de l'Ouchettaz-week est excellent avec une météo estivale et des températures caniculaires, les gens se sont pressés pour venir profiter du port de l'Ouchettaz avec restaurations, bar et animations. Le revers de la médaille c'est un absence chronique de vent... Notre président du comité de course a peut-être vu juste, le dessin officiel de la semaine nous a porté la poisse? Au final c'est 2 manche validée sur les 5 jours. Cela faisait bien longtemps que si peu de manche avait été validées.

Classement lundi

Classement vendredi

Classement final

Ouchettaz Week 2015

L'expression dit: "Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas..." et heureusement c'est vrai! L'édition 2015 de l'Ouchettaz-Week a été un franc succès avec du soleil, de la chaleur, du vent et une ambiance du tonner.

Sur l'eau, c'est 50 bateaux sur l'eau qui ont pu courir 4 manches dans des airs magnifiques et toniques. Le tout organisé par notre comité de course que l'on remercie!

A terre, c'est tous les soirs un mélange de navigateurs, de Villeneuvois et d'amis qui ont partagé un repas ou un verre en contemplant le plus beau coucher de soleil du monde. Et pour que tout cela soit possible, c'est Délphine, Agnès et Julien qui n'ont pas compté leur temps depuis le début de l'année. Mais le résultat est formidable et nous les en remercions.

 

> Classement final <

> Photos de Nathalie Tardy <

> Photo CVVi <

 

Ouchettaz Week 2013

L'édition 2013 de notre Ouchettaz-Week est maintenant terminée et risque de rester longtemps dans les mémoires. Beau temps, du vent et nombre de participants... Vous pouvez trouver ci-dessous, les classements de cette belle semaine et vous trouverez aussi, sous peu, un montage vidéo des images que vous avez pu voir tous les soirs au club-house.

{youtube}7uhW7CSE8fE{/youtube}

Classements:

> Classement FINAL 1

> Classement FINAL 2

Manche du lundi

> Manche du Mardi

> Manche du Mercredi

> Manche du Jeudi

> Manche du Vendredi